Igloo on Air – Emissions de radio

Igloo On Air est une émission de radio, dédiée à l’Habitat et toute son actualité, présentée par Eric Genetet, journaliste et Cédric Simonin, PDG Trianon Résidences. Les thèmes de l’habitat durable, la construction, l’environnement, le bien-être, le logement… seront au programme !

Retrouvez cette émission chaque semaine, sur topmusic.fr et sur la page facebook Igloo On Air.

Découvrez ci-dessous toutes les émissions d’Igloo on Air.

Comment faciliter la gestion des petites copropriétés ? - Igloo N°88

Une copropriété est dite « petite » si elle comporte moins de six lots. De nouvelles lois sont en vigueur pour simplifier leur fonctionnement, en terme de coût et de contentieux. Découvrez toutes ces informations dans notre émission de la semaine

L'achat tremplin - Igloo N°87

Qu'est-ce qu'un achat tremplin ? Découvrez toutes les informations sur ce type d'achat et quels avantages en tirons-nous dans notre émission de la semaine Igloo On Air

Déco : l’aménagement des couloirs - Igloo N°86

Le couloir… ? Un espace qui n’est pas à perdre et qui peut être la touche tendance et de caractère que l’on n’ose pas forcément exprimer dans les autres pièces ! Découvrez nos idées et astuces pour aménager votre couloir

Copropriété : les AG en période COVID - Igloo N°85

En période COVID, comment assurer le bon déroulement des AG des copropriétés ? Découvrez les solutions dans notre émission de la semaine.

Le crédit immobilier en septembre 2020 - Igloo N°84

Avec la rentrée, c'est l'occasion de faire une analyse sur la situation du marché de l'immobilier. Christophe Hecker, fait un point sur le crédit immobilier et ses perspectives pour la fin d’année 2020.

Les tendances déco 2020 - Igloo N°83

C'est parti pour la saison 3 d'Igloo On Air ! Matériaux naturels (bois, rotins,...), papiers peints ambiance "jungle", couleurs chaleureuses (kaki et terracotta) ou encore effet métallisé : découvrez toutes les tendances déco de 2020 dans notre première émission de la saison 3 ! Pour en savoir plus, découvrez notre émission de la semaine.

La question du développement durable dans le village de Roppenheim, The Style Outlets - Emission N°82

Découvrez les actions mises en place par le village de Roppenheim, The Style Outlets pour répondre aux principes du développement durable

Marché immobilier, 3 scénarios d'après crise - Igloo N°81

Quels scénarios après la crise du Coronavirus pour le marché immobilier ? Comme le disait Pierre Dac très justement : « la prédiction est un art difficile, surtout quand elle s’applique à l’avenir ! » Découvrez les 3 scénarios possibles dans notre émission Igloo On Air