Visuel de la résidence Il était une fois à Brumath
Achat appartement neuf 4 Pièces à Strasbourg Trianon Résidences
Retour à la listeMis en favorisMettre en favoris

Avant-première à Brumath ! Pour vivre ou investir, Brumath dispose d'un cadre de vie accueillant, à mi-chemin entre la campagne et la ville, à proximité de nombreuses commodités (cinéma, médiathèque, parc, etc).

 

Lumière sur « Il était une fois... »

Profitez de tous les avantages qu'offre la ville et venez vivre dans la nouvelle résidence « Il était une fois... », une nouvelle création Trianon Résidences, qui invite avec raffinement le cinéma dans ses murs. A travers une œuvre, partez à la découverte du monde du 7ème Art.

 

Des appartements lumineux et agréables à vivre

Dans un environnement arboré au cœur de la ville, cette nouvelle résidence à taille humaine propose plusieurs appartements du 2 au 4 pièces, avec de grandes terrasses et des pièces parfaitement agencées. Vous pouvez personnaliser votre appartement tout en bénéficiant des garanties exclusives proposées par Trianon Résidences.

 

* « Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales ».
« Dans le cadre de l’investissement locatif, l’investisseur est par ailleurs informé que la pertinence de l’investissement effectué par ses soins nécessite le fait de trouver un locataire pour occuper le logement disposé à acquitter le montant de loyer nécessaire à la rentabilisation de l’investissement pour la période concernée par celui-ci ».

En savoir plus
Retour à la liste

Vous êtes interessé par ce bien ?

Contactez-nous !

Le symbole * signifie que le champ est obligatoire.

(ex. 0389512626)

Vos données sont collectées pour vous proposer des informations pratiques et des conseils personnalisés. Notre but n’est pas de vous solliciter inutilement, mais de vous apporter la bonne information au bon moment. Le groupe Vivialys s’engage à ne jamais divulguer vos informations à des entreprises tierces. Si votre situation évolue, vous pouvez à n’importe quel moment, demander la modification ou le retrait de vos données.

ou bien appelez nos conseillers