Grâce à la loi Pinel, réduisez vos impôts jusqu’à 63 000€ !

Les lois de défiscalisation immobilière ont été mises en place par les différents gouvernements afin de stimuler la construction par le biais de l’investissement dans les logements neufs dotés du label BBC/RT 2012, et ce, grâce à l’octroi d’un avantage fiscal très incitatif.

D'éventuels bonus pour les bâtiments à très haute performance énergétique seront certainement octroyés dans le futur. La prochaine loi de finances viendra préciser ces différents taux et conditions.

 
defiscalisation immobilierEn contrepartie de ces avantages fiscaux, et en tant que propriétaire investisseur vous devrez :

  • Vous engager à louer le logement nu à usage d’habitation principale pendant une durée de 6 ou 9 ans renouvelables pour 3 ans. 
  • Investir dans la limite de deux achats par an et d’un montant maximum de 300 000 € pour chaque contribuable,
  • Respecter des contraintes de locations réglementaires (montant du loyer, plafonds de ressources du locataire, zonage Pinel/Duflot, délai de mise en location, etc...)

 

 

D'autres articles à consulter : 

Le dispositif Pinel
Préparer sa retraite

Constituer un patrimoine
Protéger sa famille

Téléchargez notre guide :Sélectionnez le guide Pinel en le cochant et complétez le formulaire à droite pour le télécharger.

 

 


Télécharger les documents

  • Le Guide Pinel
    Pour tout savoir sur le dispositif de défiscalisation en Pinel

Demande de documentation

Simple et rapide : connectez-vous

Merci de bien vouloir compléter le formulaire. Le symbole * signifie que le champ est obligatoire.

Merci de saisir le téléphone sans espace, sans séparateur (ex. 0389512626)

Vos données sont collectées pour vous proposer des informations pratiques et des conseils personnalisés. Notre but n’est pas de vous solliciter inutilement, mais de vous apporter la bonne information au bon moment. Le groupe Vivialys s’engage à ne jamais divulguer vos informations à des entreprises tierces. Si votre situation évolue, vous pouvez à n’importe quel moment, demander la modification ou le retrait de vos données.